L’affaire opposant Moussa Tatakourou Diawara et l’artiste Singleton a été réglée à l’amiable.
Suite à la plainte de Diawara pour injures, Singleton, visiblement conscient de la gravité de la situation (notamment ses propos vulgaires sur les réseaux sociaux), a fait marche arrière. Les deux hommes se sont rencontrés et ont trouvé un accord extrajudiciaire, enterrant ainsi la hache de guerre. Diawara a confirmé l’issue positive de l’affaire sur sa page Facebook, exprimant sa satisfaction et sa gratitude envers Singleton.
Le contexte de deuil national a vraisemblablement joué un rôle dans cette résolution pacifique.
Voici l’intégralité de sa publication
Il est normal qu’il y ait parfois des incompréhensions entre les humains, surtout s’ils sont des frères. Cependant, s’entendre autour de l’essentiel reste une voix de salut pour tous.
C’est ce qui fut le cas ce matin entre mon frère Singleton et moi.
Sans faire mention des détails, il s’est montré plus grand et est venu me dire bonjour à mon bureau avec l’implication des amis en commun. Finalement, nous avons pu enterrer ensemble la hache de guerre d’autant plus que nous sommes en période de deuil national.
Encore une fois de plus, que les âmes des personnes disparues reposent en paix et que Dieu les accueille dans son paradis céleste !
Grand merci à toi mon frère Singleton.
La Rédaction Politique