Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Indépendance Vaccinale : La Guinée officialise son retour

Le Premier Ministre Amadou Oury Bah a réuni des acteurs clés du gouvernement et des partenaires internationaux pour la signature officielle du Plan d’Adhésion à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale.
Cette cérémonie historique témoigne de l’engagement de la Guinée à améliorer la santé publique et à assurer un avenir meilleur pour ses enfants. En rejoignant l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale, la Guinée fait un pas significatif vers l’autosuffisance vaccinale, renforçant ainsi la résilience de son système de santé.
Le Premier Ministre, a dans son discours rappelé les conséquences dramatiques de la décision administrative de 2014 qui avait exclu la Guinée de l’initiative vaccinale mondiale. Cette décision, motivée par des préoccupations financières, a eu des effets dévastateurs sur la santé publique, notamment sur l’indice de développement humain. « Nous nous retrouvons dans une situation dramatique et tragique pour ceux qui ont perdu leur vie, » a-t-il déclaré.

La Rédaction Politique

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page