EVASION TV
Une télévision se trouvant en République de Guinée.

Manifestations anti-troisième mandat: «des jeunes de l’axe reçoivent de l’argent par orange money»

0

Conakry-Le Front National pour la Défense de la Constitution (Fndc), a repris ses manifestations anti-troisième mandat ce mercredi 12 février 2020.  Rencontré par un reporter de Guinee114.com, le président de la Plateforme des Jeunes Leaders de l’axe pour la Démocratie et le Développement (Pjdd), se plaint d’une tentative de manipulation et de corruption des jeunes de la commune de Ratoma.

Selon Ibrahima Aminata Diallo, le gouvernement a lancé depuis quelques jours une campagne de corruption et de manipulation des jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbellen .

« Nous savons qu’il y a depuis quelques jours une campagne de manipulation et de corruption qui est lancée par des membres du gouvernement pour détourner nos actions de défense de la démocratie sur l’axe. Des jeunes reçoivent de l’argent de par Orange money pour empêcher la résistance citoyenne contre le 3ème mandat sur l’axe », a dénoncé le président de la PJDD.
Ibrahima Aminata Diallo promet de dénoncer les personnes impliquées dans cette affaire.
« Ces jeunes, nous les connaissons et savons aussi d’où vient cet argent. Au moment venu, nous allons les dénoncer », a t-il indiqué.
Cette occasion a été saisie par Ibrahima Aminata Diallo pour inviter les jeunes à défendre dignement leurs frères tués à l’occasion des manifestations passées en refusant de se faire acheter par le pouvoir.
Mohamed Lamine Bah

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Left Menu Icon
Right Menu Icon