EVASION TV
Une télévision se trouvant en République de Guinée.

Alpha Condé sort la grosse artillerie contre ses opposants : ‘’laissons les cabris s’agiter et sautiller’’

0

Ce samedi 23 novembre à Kankan, le président de la République a déclenché samedi une pluie de critiques contre ses opposants. Alpha Condé, à qui il est prêté des intentions de briguer un troisième mandat, promet un bel avenir aux guinéens.

Alors que ses adversaires politiques accentuent la pression sur lui pour l’amener à renoncer au projet de changement constitutionnel, le chef de l’Etat reste droit dans ses bottes : ‘’La voix du peuple, c’est la voix de Dieu. Ce que le peuple veut, c’est ce que Dieu veut. Laissons les gens du passé s’agiter. Ils ne savent que dire non. Ils n’ont pas de programmes’’.

Selon le président Condé, ses opposants ‘’ne savent pas comment vit le peuple. Pendant qu’ils mettent les enfants des pauvres dans la rue, leurs enfants sont en France et aux Etats-Unis’’.

Il assure que les jeunes de Guinée finiront par ‘’prendre conscience. Ainsi, ils ne seront plus manipulés par des personnes qui leur donnent de la drogue, les rendant presque fous, pour faire n’importe quoi’’.

Affirmant que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, il promet aux guinéens de ‘’non seulement rattraper notre passé, mais aussi dépasser de loin. Voilà l’avenir vers lequel nous sommes tournés. Alors laissons les cabris s’agiter et sautiller’’.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Left Menu Icon
Right Menu Icon