EVASION TV
Une télévision se trouvant en République de Guinée.

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’la seule personne qui mérite d’être consultée, c’est Alpha Condé’’

0

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) n’entend pas prendre part aux consultations nationales. Le parti de Cellou Dalein Diallo, après le discours du chef de l’Etat et celui du Premier ministre, reste droit dans ses bottes.

‘’Nous n’avons pas reçu de courrier pour l’instant. Mais même si le courrier venait, cela ne changerait en rien la position de l’UFDG et du FNDC. Nous avons exprimé notre position sans aucune ambiguïté. Il n’est pas question de prendre part à des consultations sur l’éventualité d’un changement de constitution’’, indique le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Et de poursuivre : ‘’Dès l’instant que le sujet à débattre contient ces mots, il n’est pas question qu’on s’associe à de type de consultations, quelle que soit la forme que cela prend, la courtoisie dans le courrier, ça ne changera en rien notre position’’.

Ousmane Gaoual Diallo affirme que le FNDC ne va pas s’associer à une violation de la constitution.

‘’La seule personne qui mérite d’être consultée, c’est Alpha Condé. Parce que c’est lui qui a une position encore ambiguë. Les guinéens ont envie de connaître sa position’’, assure le parlementaire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Left Menu Icon
Right Menu Icon